Blog

Nombre de commentaires : 0

Rigole pas, ça pourrait t’arriver !

Mon second spectacle public « Rigole pas, ça pourrait t’arriver » était un « one man show» d’une durée de 90 minutes. Il était composé de gags avec la participation du public, de sketches humoristiques, de parodie, de poésie et de magie.

J’y ai présenté quelques unes de mes nouvelles créations artistiques dont un foulard volant évoluant à travers la scène et l’apparition d’une boule de bowling entre deux feuilles de papier.

La partie humour fut de la partie grâce à un numéro d’imitations d’un concours de chanteurs imitateurs et à une nouvelle parodie d’un nain rappeur.

Les élucubrations d’un cafard géant philosophant sur l’avenir du monde assura la partie poésie du spectacle.

Le public sera aussi mis à contribution avec deux numéros comiques ou le spectateur devient le magicien.

La représentation sera entrecoupée de quelques effets spectaculaires de mentalisme, dont la divination d’une heure et du mot d’un livre librement choisis par une spectatrice ainsi que la prédiction anticipée d’un dessin réalisé spontanément par un spectateur.

Quelques effets de « close up » seront également présentés et projetés sur écrans géants, dont le plus vieux tour du monde, celui des gobelets ainsi qu’un tour de tricheurs grecs. Le spectacle ne sera encadré que par des musiques modernes et rythmées.

Ajouter un commentaire